Coffrets Cadeaux Vins - Cadeaux d'affaires

Champagne Cristal Roederer - Coffret 2008 – Réf : 13610
Roederer
2008
Champagne AOP
249,00 €
Stéphane Ogier - Sélection de 9 lieux dits 2018 – Réf : 407918
Stéphane Ogier
2018
Côte-Rôtie AOP
1 200,00 €
Page

Le parfait cadeau de Noël ou d'entreprise ! Le coffret vin des Passionnés du vin est le cadeau idéal qui ravira tous les amateurs de vin, novices à expert... car les vins choisis sont issus de nos coups de coeur et de notre sélection, extrêmement rigoureuse avec les plus grands vignerons. Vous êtes donc sûr de faire plaisir et de ne pas vous tromper, choisissez la haute qualité au meilleur prix ! Retrouvez cette sélection d'une vingtaine de Coffrets cadeaux et coffrets découvertes, vins et spiritueux, pour faire plaisir à vos amis, votre famille... Livré en 48h. Le cadeau d’affaires est une idée simple et très bien perçue permettant de fidéliser vos différents partenaires (clients, collaborateurs...), et un excellent moyen de nouer et de développer des liens professionnels avec un produit consensuel et culturel. Ces coffrets sont également une excellente idée cadeau pour les fêtes de fin d'année... Les coffrets vins sont livrés avec votre message personnalisé si vous le souhaitez. Pour une présentation en caisse bois ou si vous souhaitez un contenu différent, n'hésitez pas à nous contacter. Quant aux spiritueux, ils sont livrés dans leur coffret respectif. Passionnément !

Le vignoble

Alain Gras

"Alain Gras incarne la cinquième génération de cette famille vigneronne de Saint-Aubin. Conseiller de chasse du regretté Bernard Loiseau, il a réussi grâce à la qualité de ses vins à les voir figurer sur les cartes des établissements culinaires les plus réputés.

André et Michel Quenard

"Les Quenard père et fils ont les pieds en pente, dans le coteau de Torméry, sur le piémont du massif des Bauges. Ce terroir, le plus au sud de Chignin, impressionne par sa déclivité, qui peut atteindre 60 %, et par ses calcaires grisâtres déboulant de la montagne.

Bart

"Cousin de Bruno Clair, Martin Bart partage avec lui non seulement quelques crus fameux mais aussi une même vision sérieuse, classique et intemporelle du vin de Bourgogne, privilégiant l'expression exacte du terroir, sans ignorer toutefois l'hédonisme pur des textures, le domaine évolue vers des textures très élégantes et des fruités gourmands. Ses meilleurs marsannays offrent un bon rapport qualité/prix." 3*/5 Bettane+Desseauve

Bernard Baudry

"Mathieu Baudry a bien pris toute la mesure de ce domaine exemplaire de Cravant qui cultive également de la truffe noire melanosporum. Son père Bernard reste toujours en soutien à la vigne comme à la cave.

Bollinger

"Née en 1829, la maison d'Aÿ est au plus haut niveau. Les cuvées émeuvent par leur race et leur haute définition. Certifiée HVE en 2012, la recherche, l'amélioration des process et les démarches environnementales sont au cœur des préoccupations.

Cabrol

Château de Roquefort

Découvrez les pépites provençales de Raymond de Villeneuve. Son vignoble est situé du côté de Roquefort-la-Bédoule au pied du massif de la Sainte-Baume avec une culture orientée bio et un réel travail des sols (certifié Ecocert en 2014). Les vins sont réellement captivants et d’un excellent niveau, des blancs digestes, des rosés ciselés, et des rouges toujours concentrés, fins et parfumés. Une approche gourmande et profonde à saluer...

Château du Cèdre

"Pascal et Jean-Marc Verhaegue conduisent cette propriété au sommet de Cahors, grâce à une viticulture exigeante et des vinifications précises.

Chevrot

Clos Canarelli

"Yves Canarelli a repris le vignoble paternel de Tarrabucetta en 1993, l'a arraché pour repartir de zéro et produire son premier millésime en 1997. Il cultive aujourd'hui, en biodynamie, plus de trente hectares dans les secteurs de Figari et de Bonifacio, puisant parmi les quelques 40 cépages corses les plus adaptés à son goût et son terroir.

Clos du Jaugueyron

Quel plaisir de retrouver Bordeaux dans toute sa splendeur, et ce à prix raisonnable !

Clos du Mont-Olivet

"Crée par Séraphin Sabon en 1932, le domaine passe ensuite dans les mains de Joseph, le fils aîné de Séraphin. Aujourd'hui c'est Céline, David et Thierry Sabon, les petits-enfants de Joseph, qui le gèrent.

Domaine des Bernardins

"La propriété doit son nom aux moines bernardins qui jadis la possédaient. La famille Castaud l'exploite depuis cinq générations, les vignes (23 hectares, dont la majorité de cépages blancs) sont plantées en coteaux sur le versant sud des dentelles de Montmirail, dans un paysage somptueux.

Dominique Auroy

C’est sur l’atoll de Rangiroa dans l’archipel des Tuamotu, au coeur du grand Pacifique Sud, qu’est produit le précieux Vin de Tahiti de Dominique Auroy. Des vins de Tahiti blancs et rosés, porteurs d'une identité singulière, dotés d'une fraîcheur et d'arômes remarquables rappelant le corail local... Un cadeau ultra original !

Dupasquier

"David et Véronique ont repris les rênes du domaine familial situé sur les contreforts pentus du mont de la Charvaz, sur la commune de Jongieux. C'est là, à quelque 300 mètres d'altitude, que se perche le cru Marestel.

Errazuriz

Ferrand

Découvrez vite cette pépite exceptionnelle du Rhône Sud...

Gérard Boulay

"La tenue des 12 hectares de vignes reflète le degré d'exigence de Gérard Boulay, vigneron chevronné du Sancerrois qui fait briller l'appellation à travers le monde.

Hortus

Jean Masson & Fils

La Pépière

"Les communales 2017 dégustées cette année confirment tous les espoirs entrevus l'an passé et ces cuvées ont dominé notre dégustation de juin 2021.

La Tour de l'Evêque

Le Roc

Frédéric Ribes a fait du Domaine Le Roc le fer de lance de l'appellation Fronton. Des vins très intéressants car dotés d'une personnalité très singulière, due notamment à l'utilisation du cépage local, la négrette, qui éblouit par sa singularité, son caractère et sa gourmandise sur ses notes entêtantes de mûre, poivre, l'olive noire, la violette. Des vins fins et purs, très parfumés à découvrir d'urgence, en particulier la gourmande Folle Noire d'Ambat et la plus ambitieuse cuvée Don Quichotte...

Le Versant

Marcel Lapierre

Le domaine Marcel Lapierre se situe en plein cœur du Beaujolais, installé à Villié-Morgon. Sa particularité d'avoir adopté la culture biologique, étonnante il y a 30 ans, a aujourd’hui convaincu de nombreux adeptes dans la région. Tous les vins du domaine possèdent "la patte" Marcel Lapierre, des vins naturels, authentiques, parfois sans aucun sulfite ajouté, qui puisent leur qualité intrinsèque dans des sols cultivées avec le plus profond respect de la nature.

Mas Cal Demoura

"Vincent Goumard, venu du conseil financier, a repris avec son épouse Isabelle cette propriété de Jonquières, en Terrasses du Larzac, qui appartenait au père d'Olivier Jullien.

Mas de la Séranne

Mas de la Seranne - Aniane from Altaïr-Prod on Vimeo.

Mas des Bressades

Les Costières de Nîmes aux rapports qualité-prix-plaisir hallucinants...

Monteillet - Montez

"Stéphane Montez a réussi en quelques millésimes à s'imposer comme un vigneron de référence dans le secteur nord du nord de la vallée, dans les appellations Saint-Joseph, Condrieu et Côte Rôtie. Des raisins récoltés bien mûrs, parfois un peu trop, donnent des vins avec beaucoup de puissance et d'intensité en bouche." 3*/5 Bettane+Desseauve

Pierre Luneau-Papin

"Les différentes dégustations de l'année placent toujours ce domaine au sommet de la hiérarchie des muscadets pour sa gamme sans faille.

Plageoles

"Les Plageoles (Robert et Bernard, son fils) ont été à l'origine du renouveau du vignoble gaillacois, en faisant connaître les variétés du mauzac et les cépages locaux oubliés.

Roederer

Sébastien David

Les vignes de Sébastien David ont été principalement plantées vers 1940, certaines parcelles sont bien plus vieilles encore, plantées bien avant le classement de l'appellation en 1937.

Stéphane Ogier

"L'ambition qu'affiche Stéphane Ogier se mesure à la qualité atteinte par ses vins mais aussi par sa nouvelle cuverie, en sortie sud d'Ampuis, un magnifique outil de travail pour vinifier en parcellaire tous ses terroirs de Côte Rôtie et de Seyssuel, et aussi le plus beau point de vue sur toute la Côte Rôtie.

Tacama

Tire Pé

Dans le sud du langonnais, Hélène et David Barrault redonnent vie à ce terroir sur des parcelles de vieilles vignes, cultivées en bio depuis 2008, principalement de cabernet Franc mais aussi de malbec, qui peut faire selon les millésimes l'objet d'une cuvée.

Vigneau-Chevreau

De très jolis Vouvray, en biodynamie et à prix angéliques...

Vouette et Sorbée