Glassware

Glassware

1 Verre à whisky Glencairn – Sku: 15319 – 10
€6.90
1 Verre Définition Champagne 25cl - Spiegelau – Sku: 15659 – 60
Spiegelau
€15.90
1 Verre Définition Bordeaux 75 cl - Spiegelau – Sku: 15604 – 41
Spiegelau
€15.90
COUP DE COEUR
1 Verre Définition Bourgogne 96 cl - Spiegelau – Sku: 15598 – 107
Spiegelau
€15.90
COUP DE COEUR
1 Verre Définition Universel 55 cl - Spiegelau – Sku: 15312 – 158
Spiegelau
€15.90
4 Verres à Bière Ipa Spiegelau – Sku: 15343 – 5
Spiegelau
€27.90
Nouveau
COUP DE COEUR
-13%
4 Verres Authentis 02 avec pied sérigraphié Les Passionnés du Vin Polyvalent 42 cl - Spiegelau (4400182) – Sku: 15564 – 60
Spiegelau
Special Price €32.00 Regular Price €36.90
1 Verre à Eau de Vie 2cl - Rochelt – Sku: 15337 – 32
Rochelt
€34.00
6 verres à whisky Glencairn – Sku: 15322 – 6
€35.00
COUP DE COEUR
4 Verres Authentis Champagne Spiegelau (4400185) – Sku: 15589 – 3
Spiegelau
€36.90
4 Verres à Digestif Spiegelau – Sku: 15335 – 4
Spiegelau
€36.90
4 Verres Authentis Vin Blanc 36cl - Spiegelau – Sku: 15587 – 11
Spiegelau
€36.90
Page

To fully appreciate your best wines, choose the right accessories. The first of these is none other than the tasting glass. Round, tulip-shaped, deeper or wider depending on the wines to be tasted, they are chosen with the same passion and precision as the wines themselves.


You will find the Spiegelau and Chef and Sommelier glass ranges on the Les Passionnés Du Vin website.

While choosing the aesthetics of your glasses from the Spiegelau and Chef & Sommelier range, you will be able to select the set of your choice according to its use. Some glasses are generic, others are exclusively for white and red wines, but also for Champagne and spirits. You can also choose opaque tasting glasses for blind tasting.

The Spiegelau and Chef & Sommelier glassware is complemented by decanters, some of which are very original. Combined with each glass, it will offer you and your guests an almost perfect discovery of each wine.

This wide choice of glasses and accessories completes the range of wines available on the site. You can take advantage of your glassware order to accompany it with the appropriate vintage. This is an opportunity to indulge yourself immediately, in moderation of course, while creating a unique table and tasting experience, for all events, with family or friends.

Le vignoble

Chef & Sommelier

Ovarius

Riedel

The very first Riedel glass was born 250 years ago! Eleven generations have followed to make Riedel the most recognised glass industry in the world of wine, always at the forefront of technology and innovation.

Rochelt

The 10 values of the exceptional Rochelt distillery:

Spiegelau

The famous German glassware is considered by a large number of glass lovers as the most qualitative glassware at very competitive prices... Top of the range glasses and decanters for tastings at the highest level!

Vinturi

Zalto

The extremely elegant collection of Zalto crystal glasses

Verrerie

Verrerie

1 Verre à whisky Glencairn – Réf : 15319 – 10
6,90 €
1 Verre Définition Champagne 25cl - Spiegelau – Réf : 15659 – 60
Spiegelau
15,90 €
1 Verre Définition Bordeaux 75 cl - Spiegelau – Réf : 15604 – 58
Spiegelau
15,90 €
COUP DE COEUR
1 Verre Définition Bourgogne 96 cl - Spiegelau – Réf : 15598 – 135
Spiegelau
15,90 €
COUP DE COEUR
1 Verre Définition Universel 55 cl - Spiegelau – Réf : 15312 – 237
Spiegelau
15,90 €
4 Verres à Bière Ipa Spiegelau – Réf : 15343 – 5
Spiegelau
27,90 €
1 Verre Zalto - Flûte à Champagne 24 cl (11551) – Réf : 15505 – 17
Zalto
31,90 €
1 Verre à Eau de Vie 2cl - Rochelt – Réf : 15337 – 32
Rochelt
34,00 €
Spitoon 50 Zalto - Crachoir Green - 61 cl (51030) – Réf : 15508 – 1
Zalto
35,00 €
6 verres à whisky Glencairn – Réf : 15322 – 6
35,00 €
COUP DE COEUR
4 Verres Authentis 02 Sérigraphié Les Passionnés du Vin Polyvalent 42 cl - Spiegelau (4400182) – Réf : 15564 – 61
Spiegelau
36,90 €
COUP DE COEUR
4 Verres Authentis Champagne Spiegelau (4400185) – Réf : 15589 – 3
Spiegelau
36,90 €
Page

Pour apprécier à leur juste valeur vos meilleurs vins, choisissez des accessoires à la hauteur. Le premier d’entre eux n’est autre que le verre de dégustation. De forme ronde, en tulipe, plus ou moins profond et évasé suivant les vins à déguster, ils se choisissent avec la même passion et précision que les vins eux-mêmes.


Vous retrouverez les gammes de verres Spiegelau et Chef et Sommelier sur le site Les Passionnés Du Vin. 

Tout en choisissant l’esthétique de vos verres parmi la gamme de verres Spiegelau et Chef et Sommelier, vous pourrez sélectionner le coffret de votre choix en fonction de son usage. Certains verres sont génériques, d'autres exclusivement destinés à accueillir les vins blancs, vins rouges, mais également aux Champagne et spiritueux. Vous pourrez également opter pour des verres de dégustation opaques prévus pour la dégustation à l’aveugle.

Les verreries Spiegelau et Chef et Sommelier sont complétés de carafes, dont certaines très originales. Associée à chaque verre, elle vous offrira une découverte quasi parfaite de chaque cru pour vous et vos convives.

Ce large choix de verres et accessoires vient donc compléter l’offre de vins disponibles sur le site. Vous pourrez profiter de votre commande en verrerie pour l’accompagner du cru adapté. L’occasion de vous faire plaisir immédiatement, avec modération bien sûr, tout en créant une table et une dégustation unique, pour tous les événements, en famille ou entre amis.

Le vignoble

Arretxea

Thérèse et Michel Riouspeyrous, qui transmettent désormais tranquillement le domaine à leurs fils Iban et Théo, peuvent être fiers de leur réussite sur leur domaine familial, ils sont devenus la référence des vins basques et peut-être même de tout le sud ouest...

Chef & Sommelier

Eric Bordelet

Eric Bordelet est la référence incontournable quand on souhaite déguster un cidre ou un poiré d’exception.

Ovarius

Pierre-Jean Villa

Riedel

Le tout premier verre Riedel est né il y a 250 ans ! Onze générations se sont suivies pour faire de Riedel l'industrie verrière la plus reconnue dans le monde du vin, toujours à la pointe de la technologie et à la recherche d'innovations.

Rochelt

Les 10 valeurs de la distillerie d'exception Rochelt :

Spiegelau

La célèbre verrerie allemande est considérée par un grand nombre d'amateurs comme la plus qualitative des verreries à des tarifs tout à fait compétitifs... Des verres et carafes haut de gamme pour des dégustations au plus haut niveau !

Vinturi

Zalto

La collection d’extrême élégance des verres en cristal Zalto