Accessories

Accessories

Ethylotest à usage unique – Sku: 15626 – 18
€1.95
Bouchon Vinolok – Sku: 15624 – 13
€2.50
1 Drop Stop – Sku: 15615 – 22
Drop Stop
€2.50
Coupe capsule noir – Sku: 15611 – 11
€5.90
1 Chaussette de dégustation à l'aveugle / Blind Tasting Sleeve ® – Sku: 15648 – 319
€5.90
Bouchon champagne à clipser – Sku: 15633 – 5
€5.90
Vacuvin - Lot de 2 Bouchons – Sku: 15670 – 32
Vacuvin
€6.90
Lot de 2 becs verseurs anti-gouttes cristal de VACUVIN (Wine Server) – Sku: 15673 – 4
Vacuvin
€7.00
Billes nettoyantes pour carafe – Sku: 15629 – 11
€8.00
Tire bouchon Pulltap's Slider - Personnalisé - Les Passionnés du Vin – Sku: 15639 – 240
€8.90
Tire bouchon Sommelier à double point d'appui Coutale – Sku: 15645 – 37
€8.90
Tire bouchon Pulltap's Slider – Sku: 15625 – 1
€8.90
Page

There are many wine-related accessories, providing many gift ideas that will always be appreciated. Find each of them directly on our website www.lespassionnesduvin.com and order them in just a few clicks. So, among the trendy accessories, choose the tasting sock to make your friends discover the treasures of your cellar in a playful way, the vacuum pump or the pouring spout, easy to position on the neck of the bottle.


For champagne bottles, you can choose a suitable and perfectly sealed pouring stopper as a wine accessory for a longer preservation of your opened bottle. Select also your champagne bucket to keep it perfectly cool.

So, you will find on our site dozens of objects related to the world of wine in order to accompany your tasting pleasure. Some wine accessories also play the card of originality. This is the case with the thermometer in the shape of a watch, or the wine aerator with its unique shape to be placed directly on the neck of the bottle. You will easily find the ideal product, within your budget range, while being sure to please, on all occasions.

Visit our website now to place your order. It will also be the occasion to accompany your purchase with one of your favourite vintages to complete your cellar.

Le vignoble

Antiyal

Château Thivin

Claude-Edouard continues the work of his father Claude Geoffrey. The level now reached on his Côte de Brouilly makes it the absolute reference of the appellation and places it among the elite of the whole Beaujolais.

Coravin

Drop Stop

Serge Gandy

Vacuvin

Vinturi

Accessoires

Accessoires

Ethylotest à usage unique – Réf : 15626 – 18
1,95 €
Bouchon Vinolok – Réf : 15624 – 12
2,50 €
1 Drop Stop – Réf : 15615 – 14
Drop Stop
2,50 €
Coupe capsule noir – Réf : 15611 – 11
5,90 €
Bouchon champagne à clipser – Réf : 15633 – 4
5,90 €
1 Chaussette de dégustation à l'aveugle / Blind Tasting Sleeve ® – Réf : 15648 – 40
6,90 €
Vacuvin - Lot de 2 Bouchons – Réf : 15670 – 30
Vacuvin
6,90 €
Lot de 2 becs verseurs anti-gouttes cristal de VACUVIN (Wine Server) – Réf : 15673 – 2
Vacuvin
7,00 €
-11%
Tire bouchon Pulltap's Slider - Personnalisé - Les Passionnés du Vin – Réf : 15639 – 227
Prix Spécial 7,90 € Prix normal 8,90 €
Billes nettoyantes pour carafe – Réf : 15629 – 9
8,00 €
Tire bouchon Sommelier à double point d'appui Coutale – Réf : 15645 – 36
8,90 €
Tire bouchon Pulltap's Slider – Réf : 15625 – 1
8,90 €
Page

Les accessoires liés au vin sont nombreux, donnant l’occasion de nombreuses idées cadeaux qui seront toujours très appréciés. Retrouvez chacun d’eux directement sur notre site www.lespassionnesduvin.com et commandez-les en seulement quelques clics. Ainsi, parmi les accessoires tendance, optez pour la chaussette de dégustation pour faire découvrir de façon ludique les trésors de votre cave à vos amis, la pompe à vide ou le bec verseur, facile à positionner sur le goulot de la bouteille.


Pour les bouteilles de champagne, vous pourrez choisir en accessoire vin un bouchon verseur adapté et parfaitement hermétique pour une plus longue conservation de votre bouteille entamée. Sélectionnez aussi votre seau à champagne pour le conserver parfaitement au frais.

Ainsi, vous trouverez sur notre site des dizaines d’objets en lien avec l’univers du vin afin d’accompagner votre plaisir de dégustation. Certains accessoires vin jouent aussi la carte de l’originalité. C’est le cas avec le thermomètre en forme de montre, ou encore l’aérateur à vin à la forme unique et à positionner directement sur le goulot de la bouteille. Vous trouverez sans difficulté le produit idéal, dans votre tranche budgétaire, tout en ayant l’assurance de faire plaisir, en toutes occasions.

Rendez-vous dès à présent sur notre site pour passer commande. Ce sera aussi l’occasion d’accompagner votre achat de l’un de vos crus préférés afin de compléter votre cave.

Le vignoble

Bellivière

"Éric et Christine Nicolas, rejoints par leur fils Clément, incarnent la référence des vins de la Sarthe en continuant de les positionner à leur plus haut niveau. Leur conduite du vignoble de 15 hecares, partiellement en biodynamie, se révèle irréprochable.

Coravin

Drop Stop

Serge Gandy

Vacuvin

Vinturi