04 50 57 30 65 NOUS CONTACTER

0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Avec le domaine de la Vougeraie, nous rentrons dans le cercle très fermé des plus grands vins de Bourgogne. L’impulsion de la famille Boisset et les choix réalisés depuis 1999 ont propulsé l'exploitation a un niveau n'excellence impressionnant.

La propriété du domaine de la Vougeraie s’étend aujourd’hui sur 34 hectares, dont les deux tiers se situent en Côte de Nuits et un tiers en Côte de Beaune, 70% en pinot noir et 30% en chardonnay, avec une production d'environ 100 000 bouteilles selon les millésimes. Le nom Vougeraie tire son nom de Vougeot, raison pour laquelle le domaine en possède 10ha...
Le domaine, est installé judicieusement à Premeaux-Prissey entre les deux côtes, et a fait le choix naturel de la biodynamie, 29 hectares adoptent ce mode de culture qui favorise la vie dans le vignoble et des vins d'une pureté évidente. Pour parvenir à un résultat optimum, les rendements ont été drastiquement réduits pour récolter des raisins toujours murs et concentrés, souvent en vendanges entières, et le travail de vinification de l'équipe est ultra précis, alliant les techniques ancestrales à la technologie moderne.


Découvrez les autres cuvées de : La Vougeraie

Par ordre décroissant

Articles 1 à 32 sur un total de 47

Par ordre décroissant

Articles 1 à 32 sur un total de 47