J'en veux encore L2305GA
J'en veux encore est un vin à la robe claire et lumineuse, presque cristalline, qui annonce d’emblée la fraîcheur et la gourmandise. Le nez s’exprime avec vivacité sur des notes de petits fruits rouges acidulés, de groseille et de framboise, relevées par une pointe florale et d’herbes fines. En bouche, on retrouve cette énergie : la matière est légère mais croquante, portée par une acidité rafraîchissante et des tanins très discrets. Un vin digeste, plein de fruit, d’élan et de vivacité, qui porte bien son nom – on en redemande après chaque verre.
Terroir : terroirs jurassiens aux sols argilo-calcaires et marneux, typiques du Revermont.
Vinification et élevage : cuvée de négoce élaborée dans l’esprit naturel de la maison Ganevat. Les raisins sont cultivés en biodynamie chez des vignerons partenaires, puis vinifiés sans intrants : macération courte, levures indigènes, aucun soufre ajouté. L’élevage se fait en cuves pour préserver le fruit et la fraîcheur.
Accords mets/vin : charcuteries fines, carpaccio de bœuf, tarte à la tomate et aux herbes fraîches.
Et pour finir Encore plus d'infos
Le Producteur Anne et J-F Ganevat
Ça coule de source Nos engagements
Prix juste
Le juste prix sur l'ensemble de la sélection, toute l'année... + 2% de remise en points fidélité sur chaque achat !
Expédition soignée en 24/48h
Vos bouteilles sont expédiées en 24h/48h (jours ouvrés) dans un colis renforcé, en France et dans 25 pays européens.
Sélection de pointe
Conçue pour l'amateur, novice à expert, une offre de pointe des meilleures cuvées des meilleurs vignerons, de toutes les régions françaises et d'ailleurs.
2000 accords mets/vins
Chaque vin est accompagné de recommandations de service (température, garde...) et d'accords mets/vin.







