+33(0)4 50 57 30 65 CONTACT US

0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Wooden boxes

Set Descending Direction

30 Item(s)

Set Descending Direction

30 Item(s)

For enthusiasts, a good bottle of wine is a gift that will always be a pleasure. In order to enable you to make gifts that you will be assured of the quality, while attending the presentation, a single address: www.lespassionnesduvin.com. Our site offers many references of wines and spirits for a response to your choice of grapes and your budget. You can choose to offer, a box wine.


On our site you will find several boxes discovered wine, at the rate that suits you, whether by opting for a selection of wines from several regions of France, or to combine the pink to red and white. In Cabinet prestige, also choose a champagne wine Cabinet. Whatever your choice, you will be guaranteed to please at all times, whether in destining this present to a friend or a member of your family.

You can also choose to compose your wine cabinet by ordering your bottles and wooden adapted, whether for a magnum, for a bottle or three to six bottles in the box. Regardless of your choice, you will be assured of the quality of each cru for unique moments of tasting.

Go right now on our site to order or contact us for any special request!

+33(0)4 50 57 30 65 NOUS CONTACTER

0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Caisses bois & Cartons

Par ordre décroissant

Articles 1 à 16 sur un total de 24

  1. 1
  2. 2
Par ordre décroissant

Articles 1 à 16 sur un total de 24

  1. 1
  2. 2

Pour tous les passionnés, une bonne bouteille de vin représente un cadeau qui fera toujours plaisir. Afin de vous permettre de réaliser des présents dont vous serez assuré de la qualité, tout en soignant la présentation, une seule adresse : www.lespassionnesduvin.com. Notre site vous propose de nombreuses références de vins et spiritueux pour apporter une réponse à vos choix de cépages et à votre budget. Vous pourrez notamment choisir, pour offrir, un coffret vin.


Sur notre site, vous trouverez plusieurs coffrets de vin découverte, au tarif qui vous convient, que ce soit en optant pour une sélection de vins de France issus de plusieurs régions, ou pour allier le rosé au rouge et au blanc. En coffret prestige, optez aussi pour un coffret de vin champagne. Quel que soit votre choix, vous serez garanti de faire plaisir en toutes occasions, que ce soit en destinant ce présent à l’un de vos amis ou à un membre de votre famille.

Vous pouvez également choisir de composer vous-même votre coffret de vin en commandant vos bouteilles et le coffret bois adapté, que ce soit pour un magnum, pour une bouteille ou de trois à six bouteilles. Quel que soit votre choix, vous serez assuré de la qualité de chaque cru pour des instants de dégustation uniques.

Rendez-vous dès à présent sur notre site pour passer commande ou contactez-nous pour toute demande particulière !