04 50 57 30 65 NOUS CONTACTER

0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Pierre-Marie et Marie représentent la 9ème génération du Domaine et perpétuent l’aventure éblouissante du Domaine Luneau-Papin sur les quarante hectares du vignobles situés sur les communes du Landreau, de La Chapelle-Heulin et de Vallet.

Les stars désormais incontournables de l’appellation s’évertuent à faire rayonner, millésime après millésime, leurs grands Muscadet et à travers leur réussite, l’appellation toute entière.

Les amateurs ont désormais (enfin) compris que le Melon de Bourgogne, associé à ses grands terroirs à grands blancs de garde et au savoir-faire des meilleurs vignerons ne pouvaient qu’aboutir à de grands vins dignes des meilleurs blancs de l’hexagone…

La gamme du Domaine Luneau-Papin est riche, car l’objectif reste de révéler chaque parcelle et son terroir, toujours grâce à ce fameux cépage neutre, buvard de terroir… Les sols sont trè variés et complexes, tantôt à dominante de gneiss, de granite, de schistes, de péridotite ou encore de serpentinite.

Chaque cuvée possède sa propre personnalité grâce au terroir dont il provient mais l’on peut faire ressortir un dénominateur commun à l’ensemble de ses grands muscadets parcellaires ; des vins parfaitement équilibrés aux nez très intenses, gras et très minéraux à la fois. Des vins de grande garde à l’image de leurs cousins bourguignons de Chablis…


Découvrez les autres cuvées de : Pierre Luneau-Papin

Par ordre décroissant

7 article(s)

Par ordre décroissant

7 article(s)