04 50 57 30 65 NOUS CONTACTER

0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Le domaine Guerrin et fils a été créé en 1926 à l'ouest de Vergisson dans le Mâconnais. Les vignes sont idéalement situées avec une vue imprenable sur les célèbres roches de Solutré et de Vergisson, et en contrebas sur la plaine de la Saône.


C'est aujourd'hui la 4ème génération qui oeuvre pour parfaire encore le travail entrepris jusqu'ici. Le domaine familial compte aujourd'hui 35 parcelles distinctes réparties sur 14 hectares. L'objectif affiché ici est de produire des vins de grande qualité et de caractère reflétant la typicité des terroirs, ceci avec des méthodes les plus saines possibles, en favorisant notamment la profondeur de l'enracinement pour bénéficier de toute la richesse des sols.

Que ce soit en Saint-Véran ou en Pouilly-Fuissé, les vins du domaine Guerrin et fils procurent une sensation de pureté, de minéralité et d'équilibre remarquables.

Force est de constater que l'on est ici face à des vins au rapport qualité/prix vraiment épatants. Le domaine Guerrin et fils est d'ailleurs salué par le célèbre guide Bettane et Desseauve qui parle d'un "domaine à suivre".

Ne manquez pas de suivre ce bon conseil, amis Passionnés...



Découvrez les autres cuvées de : Guerrin et Fils

Par ordre décroissant

5 article(s)

Par ordre décroissant

5 article(s)