04 50 57 30 65 NOUS CONTACTER

0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Une des grandes étoiles montantes du vignoble français...

Marjorie Gallet crée le domaine du Roc des Anges en 2001 dans cette magnifique région qu'est le Roussillon, à Montner, sur une singulière veine de quartz où 25 hectares de vieux grenache, carignan, maccabeu et syrah s'expriment pour donner naissance à des vins de très grande qualité, d'expression catalane.


Le terroir de schistes anciens favorise l'enracinement de la vigne et préserve la fraîcheur lors des pics de chaleur. Le rendement naturel de ces vieilles vignes d'une moyenne de 65 ans atteint péniblement les 17hl/ha et donc une concentration exceptionnelle...


La jeune et non moins talentueuse vigneronne, rejoint en 2008 par Stéphane, ajoute le domaine des Terres de Faygara de Maury à sa production.

Le domaine du Roc des Anges a toujours eu une orientation biologique et, depuis 2011, la conduite en biodynamie s'est imposée tout naturellement.


A la cave, tout est fait pour préserver cette matière première très riche, avec notamment un tri minutieux et des élevages le plus simple possible mais précis.

Toute cette exigence se ressent naturellement à la dégustation dans toutes les cuvées Roc des Anges, que ce soit pour les vieilles vignes en blanc et en rouge, ou avec le fabuleux blanc Iglesia Vella d'une précision et d'une longueur redoutable.

Doté d'un tout nouveau chai, ce domaine de référence n'en a encore pas fini de nous éblouir...



Découvrez les autres cuvées de : Le Roc des Anges

Par ordre décroissant

19 article(s)

Par ordre décroissant

19 article(s)