04 50 57 30 65 NOUS CONTACTER

0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Le domaine Marcel Lapierre se situe en plein cœur du Beaujolais, installé à Villié-Morgon. Sa particularité d'avoir adopté la culture biologique, étonnante il y a 30 ans, a aujourd’hui convaincu de nombreux adeptes dans la région. Tous les vins du domaine possèdent "la patte" Marcel Lapierre, des vins naturels, authentiques, parfois sans aucun sulfite ajouté, qui puisent leur qualité intrinsèque dans des sols cultivées avec le plus profond respect de la nature.


Le domaine Marcel Lapierre s'étend sur 13 hectares pour une production moyenne de 80 000 bouteilles par millésime. Le vignoble planté exclusivement en gamay noir est composé de vieilles vignes dont l’âge moyen est de 60 ans, dont 2 hectares sur le prestigieux secteur de la Côte du Py qui fait partie des meilleurs terroirs à Morgon. Aujourd’hui, l’exploitation du vignoble se fait toujours en famille, avec la troisième génération qui a repris le flambeau et qui perpétue au fil des millésimes la philosophie de ces vins naturels de grande qualité.

Retrouvez dès à présent les meilleurs cuvées du domaine Marcel Lapierre sur le site des Passionnés Du Vin en bouteille ou même en magnum. L’occasion de découvrir un Beaujolais de haute volée sous l’AOP Morgon, dans une cuvée classique ou Marcel Lapierre, et basé sur une production entièrement naturelle, des vins aux qualités très appréciées des connaisseurs. Vous prendrez alors plaisir à ouvrir une bouteille, à consommer avec modération, pour accompagner un repas entre amis ou en famille. Ces Morgon s’associeront parfaitement aux potées, aux rôtis de porc, à une bonne alose, ou encore à un clafoutis ou un excellent fromage de brebis.


Découvrez les produits du producteur Marcel Lapierre (Domaine) : une sélection des références testées et sélectionnées pour vous

Par ordre décroissant

13 article(s)

Par ordre décroissant

13 article(s)